[an error occurred while processing this directive] BBA: Procédure [an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

catégories - procédure - nomination - jury - fouineurs proposés

Procédure d'attribution des Big Brother Awards 2000

Conditions de participation

Peut être nominée à un Big Brother Award toute personne ou institution s'étant distinguée par son mépris du droit fondamental à la protection de la sphère privée ou par sa promotion de la surveillance et du contrôle de personnes ou groupes de personnes. Les nominés doivent être domiciliés en Suisse ou agir depuis la Suisse.

Dépôt de candidatures

Chacun et chacune peut proposer des candidats aux Big Brother Awards. Afin que soit rendue possible l'évaluation des atteintes ou attaques en question, toute proposition doit être faite par écrit. Elle doit comporter les faits sur lesquels la proposition se base avec si possible, des documents à l'appui. Doivent être mentionnés en particulier les projets concrets des candidats visant à violer la sphère privée. Tous les envois seront traités de façon strictement confidentielle.

Les propositions doivent comporter:

Les propositions doivent être adressées à:

SIUG
Postfach 1908
8021 Zürich
proposals@bigbrotherawards.ch

Un formulaire de proposition est également à disposition.

La date limite pour l'envoi des propositions est fixée au 30 septembre 2000.

Attribution des Big Brother Awards

Les propositions seront examinées par un groupe d'experts qui décidera de leur bien-fondé. Ensuite, un jury choisira le gagnant de chaque catégorie. Les lauréats seront présentés au public le 26 octobre 2000 lors de l'Orwell Party" au centre culturel "Rote Fabrik" à Zurich.

Le groupe d'experts

Le groupe d'experts chargé d'examiner les propositions est constitué de membres du comité d'organisation (SIUG, Konzeptgruppe Rote Fabrik, ASS).

Le jury

Le jury est constitué de personnes qui s'engagent au sein de différentes organisations, institutions ou médias contre la surveillance et le contrôle de personnes et en faveur du droit fondamental de l'autodétermination individuelle en matière d'information. Le jury sera présenté au public le 1er octobre 2000.

[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]